Wednesday, November 7, 2012

Les aventures de Shirley Temper

Blondie3

Pallywood est très productif. Je suis étonné que les gens ne se posent pas de questions vu la qualité médiocre des acteurs. Pour une raison bizarre, on juge moins durement la qualité des films et des acteurs de Pallywood que ceux de la Warner Brothers.

Voyez cette photo, qui a fait le tour du monde.

Dave, du blog Israelicool a fait un travail fantastique et retrouvé l'actrice principale de toute une série de films, qu'il a nommé « Shirley Temper » (vu le tempérament pourri de la petite damoiselle blonde).

Ce film a été repris par Arutz Sheva et autres médias israéliens, par Tsahal, puis plus internationalement, mais malheureusement, peu de médias ont annoncé la source de l'information, ce qui n'est pas très sympa (pour ne pas dire, immoral).



Voici un film qui retrace la carrière de Shirley Temper. Une jeune fille très active au cerveau lavé plus blanc que blanc. Et dans ce film, on peut voir la scène de laquelle cette photo a été tirée. Personnellement, il y a longtemps que j'aurais mis deux baffes à cette gosse, histoire de lui apprendre les bonnes manières, mais bon.

Remarquez le nombre de caméras, d'appareils photos placés tout autour en attente du moindre mouvement qui pourrait être compris comme agressif.

1

Remarquez comment les enfants sont poussés (même physiquement) contre les soldats afin de démarrer quelque chose.

Ça serait bien s'il arrivait quelque chose de terrible à leur gosse, hein ?

Voici la photo de Miriam Monsonego. Une autre petite blonde. Elle était juive et allait à l'école lorsqu'un assassin sanguinaire lui a couru après pour lui mettre une balle dans la tête... Une "vengeance pour ces 'pauvres enfants palestiniens maltraïtés et tués'".

Et ça, ce n'était pas du cinéma!

No comments:

Post a Comment